Blablaterama

Blablaterama

archives

Documents et dossiers ouverts ou récemment clos


Origami dans les étoiles !!

Martin Hunt, a réussi à reproduire les appareils de la saga spatiale en origami. Du Faucun Millenium au Destroyer Stellaire, tous y passent. 

On ne sait pas combien de temps l'anglais Martin Hunt a dû passer sur ses feuilles d'origami avant de réussir à recréer les vaisseaux les plus connus de la galaxie, mais on imagine qu'il a travaillé extrêmement dur.....impressionnant !!!

 

lu sur DGS


27/11/2012 0 Poster un commentaire

Une vidéo récompensée par le prix Friskies.

 

Voici une vidéo et une histoire qui a ému dernièrement toute la communauté internet. Celle d’un petit chaton prénommé Oskar ayant eu la malchance de naître aveugle. Un handicap qui n’a pas pour autant empêché le chaton d’être adopté par des maîtres bienveillants qui ont toujours fait en sorte que le chat se sente bien chez eux et puisse jouer comme ses congénères. À l’aide de quelques trucs et astuces, les propriétaires d’Oskar lui ont ainsi fabriqué des jouets personnalisés, comme des balles sonores, pour que le petit chat puisse lui aussi s’amuser.

En octobre 2011, les maîtres d’Oskar décident de filmer leur chat qui joue à la balle pour la première fois afin d'en faire une vidéo destinée à internet. C’est le début d’un véritable engouement pour le petit chat aveugle qui possède même aujourd'hui sa propre page Facebook comptabilisant à ce jour plus de 90 000 fans. Et ce n’est pas tout, puisque cette attendrissante vidéo vient aussi de remporter récemment le prix Friskies de la "meilleure vidéo de chat", ainsi qu'une jolie récompense de 15 000 dollars (soit 11 670 euros).

Aujourd'hui, Oskar continue de jouer à la balle et à faire le bonheur de ses maîtres qui se trouvent ravis de posséder un chat si différent et pourtant si attachant.

 

Maxime Lambert


24/11/2012 0 Poster un commentaire

Mais qui est cet homme

 

 Cherchez un peu !!! allez faites un effort !!!

 

Curieux:
{}

24/11/2012 0 Poster un commentaire

Une maison en plein milieu de la route !

En Chine, des habitants ont refusé de quitter leur maison, forçant les constructeurs à faire passer leur nouvelle route sur les côtés.

Dans la province de Zhejiang, en Chine, un couple de Chinois n'a pas souhaité quitter sa maison pour laisser construire une deux fois deux voies. Résultat : leur maison est toujours bel et bien là, mais en plein milieu de la route.

Cet homme de 67 ans, et sa femme de 65 ans, sont les seuls à ne pas avoir quitté le quartier, subissant les tractopelles tout autour de leur immeuble. Mais pour eux, hors de question de quitter cet appartement familial contre les 32 400 euros proposés en échange. Ils attendent plus, mais les autorités ne semblent pas enclines à les satisfaire. Pour le moment, la force n'a pas été employée pour déloger le couple.

Planet.fr


24/11/2012 1 Poster un commentaire

100 000 stars de google

Google Maps s'attaquent maintenant à l'espace avec 100,000 stars. Sur ce site, vous allez avoir la possibilité de voyager à travers la Voie Lactée et notre Système solaire depuis votre canapé !

 

100 000 stars


22/11/2012 0 Poster un commentaire


Recherche

Vous recherchez ? :